Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog blond
1 juin 2009

"Serre moi si aimer c'est aussi se retenir, serre moi je veux m'enfuir"

Aaaah Dieu sait comme j'aime cette chanson!!

Es-ce qu'il vous ai déjà arrivé de ressentir quelque chose en vous, quelque chose un peu comme une évidence? Ca vous prends de partout et vous en arrivez a vous dire "mais oui mais c'est bien sur!" (bon je l'avoue plus personne ne parle comme ca!). Je ne pense plus qu'à "ça" et comment faire pour qu'elle arrive jusqu'à moi.

Pourtant je n'y pretais absolument pas attention, j'en ai même ris. Puis voilà que depuis quelque temps, c'est là, partout partout.. dans ma tête, dans mon coeur.. et je me sens prise au piège. J'aimerai m'en liberer mais ne sais pas exactement comment m'y faire. Je suis maladroite et tellement peu sure de moi que je pars en me disant que j'y arriverai pas. Damned!

Je commence à ouvrir mes yeux après tant de tentatives de mes amis. J'ai envie de les re-fermer, les ré-ouvrir et esperer que ca ai changé. Mais ca n'est pas aussi facile et ma tête bouillonne. Je pense, je réfléchis..! Et si? Et si? Tais toi cerveau! Tais toi cerveau!

"C'est ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle"...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
vu comme tu en parle deeee (de je sais pas quoi d'ailleurs mais OSEF), bref vu comme tu en parle a mon avis c'est pas à ton cerveau que tu devrais t'en prendre, mais plus à l'effet d'une drogue quelconque. ^^
Publicité