Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog blond
7 juillet 2009

Pire que la Grippe A, la grippe porcine, les avions qui disparaissent et la mort de MJ..

...le célibat!! et pas n'importe lequel : MON célibat!!

Je le deteste, je le maudit! Pourquoi je me retrouve seule avec lui? D'ailleurs comment imager le célibat? Je pense tout simplement que c'est une fille, oui une fille, blonde, yeux bleus, 1m63, 51 kg et une forte poitrine.. moi quoi, je me retrouve toute seule avec moi-même. Et cette conne me fait pleurer sans arrets à me remettre en tête tous nos bons souvenirs et à essayer de me faire croire que c'est fini que je ne serais plus jamais près de lui et surtout que je terminerai probablement ma vie seule avec elle et des animaux de toutes sortes.

Donc me voila, à me morfondre sur mon sort comme si cela n'etait jamais arrivé à personne d'autre et que personne ne pouvait autant souffrir que moi. "Non vous ne pouvez pas me comprendre!!!" . Et je fais la relou à l'appelé tous les jours en le suppliant de revenir.. en vains.. et bien au contraire!

Alors à coté de ça, toutes catastrophes naturelles et mort du roi de la pop me paraissent ridicules. Oui, OUI!!! Au risque de choquer certains adeptes du Mr en plastique !! MA rupture est la pire chose qui soit arrivée en 2009 !!!

Mes ami(e)s, pour le bien de tous et de moi-même, allons prier le petit Jésus, la Mecque ou Moshé je m'en bats l'oeil avec une patte de gnou, allumons des cierges.. faites le revenir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité