Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog blond
17 juin 2009

elle panique..


Olivia Ruiz - Elle Panique
envoyé par Olivia-Ruiz. - Regardez plus de clips, en HD !

Cette chanson aurait put être écrite par ou pour moi tellement elle me correspond. Je me reconnais du début à presque la fin.. pourquoi presque? Parce que j'aimerai réussir à dire à ma "sale caboche" que "sur moi tes questions ricochent" parce que ca n'est toujours pas le cas..

Contrairement aux apparences je suis une fille qui pense sans cesse, je pense sur tout, j'arrete jamais.. et bien sur ca me concerne surtout.. Je me demande tout le temps quel est l'opinion des gens sur moi, comment faire pour etre bien vue, pour que les gens m'aiment, et si jamais ils m'aimaient pas? Et si..? Et si..? Alors là pour les "Et si..?" je suis la reine, ca n'arrête pas! J'imagine tout pleins de choses concernant mon entourage, amours, ami(e)s.. En bref une véritable parano.. Avec moi Paris finira non seulement en bouteille mais sera aussi l'objet de déco du Géant Vert (non je ne trouve pas d'explication a ce que je viens de dire).

Si seulement ca s'arretait à la parano.. mais j'ai aussi véritablement peur de finir seule, de m'ennuyer ou de me dire que je n'ai pas assez profité, qu'on m'a empéché de faire ce que je voulais et d'atteindre mes buts. Je me tourmente sans cesse pour pleins de choses parce qu'alors que j'ai peur de ne rien faire de ma vie j'ai aussi peur de prendre des risques.. Je me campe donc sur mes habitudes, des choses acquises, sans surprises certes, mais qui, je le sais, ne me laisseront certainement pas tomber. Je reste bien au chaud dans mon cocon.. J'ai peur d'en sortir mais en meurt d'envie.. Bref je ne sais pas exactement comment retranscrire ce que je ressent.. mais..

Cette chanson.. c'est moi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la vie est trop courte il est bien vrai....amitiés.
Publicité