Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog blond
17 juin 2009

Why do all good things come to an end?

On le sait ca, au départ, que certaines choses ont une fin.. on le sait mais on ne s'y prépare pas..

C'est donc non sans émotion que j'ai vécu la fin d'une belle histoire, une histoire datant déjà de 8ans. Vous savez de celle qui nous font oublier les années.. genre: "Et ca fait combien de temps?" "Mouarf je sais plus, plus de 5ans surement, non je sais plus.." Donc voilà c'était mon rayon de soleil pendant 8ans, mais plus que tout, elle a été mon anti-depresseur, elle m'a changée au fil des années en même temps qu'elle a évoluée. En plus ça, c'était aussi une sorte de repère.. Je me suis souvent perdue en son sein, riant, pleurant parfois.. bref sans elle rien ne sera plus pareil..

Oui, je parle bien d'elle, de cette série.. de "Scrubs - Toubib or not Toubib", et je versais ma petite larme tandis que le dernier épisode de la derniere saison defilait sous mes yeux.. Mes derniers "nouveaux" instants avec JD et l'équipe du "Sacred Heart Hospital"..

J'ai toutes les saisons disponibles en DVD alors je me console de cette manière, en les regardant pour la énième fois et rire encore des mêmes blagues.. mais je n'attends plus rien de nouveau..

Alors bien entendu ca ne reste qu'une série, mais comme la perte d'un animal, j'ai l'impression que ce dernier épisode marque aussi la fin d'une "époque" de ma vie.. J'ai découvert la 1er saison l'année de sa sortie en France en 3eme.. et le dernier il y a quelques semaines.. Que de changement depuis. J'étais une adolescente grosse et mal dans sa peau, se demandant si elle allait avoir son Brevet des colleges et, maintenant une (presque) femme, plus jolie mais tourmentée par les aléas de la vie d'adulte..

Donc rien de grave bien sur, juste un sentiment de nostalgie .. Je pense m'en sortir .. ! Quoique..

scrubs_709479

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité